Flash-Info

UNITED COMPANY RUSAL PLC

UNITED COMPANY RUSAL PLC

(the Company)

 

SYNTHESE DU PROCES VERBAL DE DISSOLUTION DE LA SOCIETE RUSAL EF -SA

TRADUIT DE L’ANGLAIS EN FRANÇAIS

Résolution écrite du comité permanant de la société (le comité) adoptée conformément à l’Article 28.12 du mandat de la société.

IL EST NOTE que certains membres du groupe combiné envisagent une dissolution volontaire de la société RUSAL EF.

IL EST NOTE que conformément à l’ArticIe 4.1.2 de la convention entre actionnaires, que chacun des mandants dispose d’un droit de véto sur toute question liée à la vie de la société.

IL EST NOTE qu’il est approprié que la résolution spéciale des membres du Groupe Combiné constitué en Angleterre et au Pays de Galles, soit examinée

par le comité.

IL EST EN OUTRE NOTE qu’en signant cette résolution écrite, les Directeurs, en tant que membres du comité, certifient que le droit de veto n’a été exercé par qui que ce soit de droit, en ce qui concerne la question examinée par la

présente résolution écrite ou toute question connexe, et qu’ils ont été autorisés par leur mandant respectif à renoncer au droit de veto dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la distribution de cette résolution.

IL EST NOTE qu’en signant cette résolution écrite chacun des membres du comité déclare par la présente qu’iI n’a aucun intérêt dans les questions énoncées aux présentes qui soit en conflit ou qui pourraient être en conflit dans la une mesure significative avec les intérêts de la société en vertu de I’ArticIe 27.2 des statuts de la société, lois de 1991, telle que modifiée.

IL EST NOTE, après mûre réflexion et en tenant compte du meilleur intérêt commercial de l’entreprise, il est résolu que:

– La dissolution de la société est approuvée;

– Tout administrateur et/ou tout membre de la Direction et/ou le Gérant de la société,,M. DZianis Sidarkevich (chacun étant un “signataire autorisés”), agissant conjointement ou individuellement, est par la présente autorisée au nom de la sociét à accomplir tous ces actes, signer et délivrer tous ces documents et accepter toutes les modifications que le signataire autorisé peut à son entière discrétion, juger appropriées, nécessaires ou accessoires, sans l’approbation préalable du comité exécutif et/ou le comité.

Cette résolution écrite peut être signé par un nombre quelconque d’homologues, qui constitue ensemble un seul et même document, et cette résolution écrite entrera en vigueur lorsqu’elle aura été signée par tous les membres du comité (ou leur suppléants)

Fait et signé par les membres du comité ou leur remplaçant le mardi 10 juin 2014.

Siqnatures des membres du comité (ou suppléants)

Mr Matthias Warnig,

Mr Chrsitophe Charnier

Mr Ivan Glasenberg

Mr Maksim Goldman

Mr Stalbek Mishakov

Synthèse du “SYNDIC LIQUIDATEUR’’

Joseph Togna Dore

Facebook Comments

65total visits.

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*