Flash-Info

Paiement de factures : EDG met un nouveau service à la disposition des clients

Electricité de Guinée (EDG) a  tenue  une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place, le vendredi 13 avril 2018, pour parler d’un nouveau service de paiement de facture d’électricité qu’il vient de mettre à la disposition de son aimable clientèle.  

Désormais, en plus des 11 agences commerciales d’EDG à Conakry, les clients d’EDG ont le choix de payer leurs factures dans les 24 agences et centres de jeu de la société de loterie Guinée Games de Conakry. Ce, tous les jours de 8 heures à 17heures et 6 jours sur 7.

D’après  Antoine Branco, directeur commercial d’EDG : «  Ce service n’est pas destiné uniquement à Conakry. Il sera également étendu aux  villes de l’intérieur du pays au fur et à mesure que le nouveau logiciel de la clientèle d’EDG sera déployé».

« Dès qu’il sera installé, le service de paiement des factures via Guinée Games sera disponible à Kankan, Kérouané, Kouroussa, Mandiana. C’est un service qui est fait avant tout pour faciliter la vie aux clients. C’est un service plus rapide et plus facile », a commenté le directeur.

Et d’annoncer que : « Ce service disponible 6 jours sur 7 dans un premier temps dans les agences Guinée Games de 8h à 17h, très prochainement, sera étendu 7 jours sur 7. C’est-à-dire même le dimanche vous pouvez payer vos factures EDG chez Guinée Games ».

Pour sa part, le chargé du projet à Guinée Games a expliqué que : « c’est une extension qui va être progressive et qui va s’étendre sur tout le réseau guinéen à Conakry, puis à l’intérieur du pays en fonction de la demande d’EDG ».

« Aujourd’hui en termes de réseau, on n’a pas de souci, car la technologie est là. Ce sont les avancées d’EDG qui nous donnerons le top départ pour nous dire qu’on a un plan de service de paiement de factures dans telle ville. C’est une collaboration très productive…», a-t-il rassuré.

Mamourou Sonomou

666484523

Facebook Comments

66total visits.

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*