Flash-Info

Appels à la violence sur Internet : le président du Balai Citoyen rassure que tous les auteurs seront traduits en justice

Ce jeudi 12 avril 2018, la cellule Balai Citoyen a animé un  point de presse. Objectif, parler de l’évolution des plaintes déposées au niveau des tribunaux de premières instances et de la cour d’appel de Conakry contre certains communicants des partis politiques, citoyens et autres commis de l’État afin qu’ils répondent de leurs actes.

Sékou Koundouno qui en est le président a précisé qu’aucune démarche ne sera menée à l’insu de leurs avocats. Il rassure aussi les citoyens qu’ils seront informés de l’évolution dudit dossier dans l’intérêt général de la nation guinéenne. Il salue au passage le combat patriotique mené par certains avocats sur la scène sociale et politique pour la promotion des droits humains et surtout de lutte contre la corruption.

« Le dossier évolue à grand pas et nous vous rassurons que les intimidations et les perturbations ne marcheront pas. Nous avons une équipe fin prête à répondre à toutes les répliques, à toute attaque venant de quelconque endroit. Nous pouvons vous rassurer avec détermination, avec engagement que ce travail nous le faisons pour le compte de la nation et ça nous sommes farouchement déterminés à aller jusqu’au bout afin que cette Guinée que les aînés nous ont léguée, qui est une Guinée une, une Guinée paisible, que nous puissions la préserver, que nous puissions la préserver au détriment de certaines personnes qui veulent mettre ce pays en feu » a-t-il rassuré.

Mamourou Sonomou

666484523

 

Facebook Comments

23total visits.

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*