FLASH INFO

GUINEENNE DE L’OUTILLAGE -SARL

Étude de Maître YANSANE Fatoumata Yari SOUMAH

Notaire à Conakry

Quartier Manquépas, Commune de Kaloum,BP: 2415 Conakry

TEL.: 664 250 015

E-mail: fatoumata.yansane@Étude-yansane.com

yariyans@yahoo.fr / Étude.yansane@gmail.com

officenotarial.yansane@gmail.com / fyy@etudenotaire.info

 

GUINEENNE DE L’OUTILLAGE -SARL

Société A Responsabilité Limitée 

Capital social :10.000.000 GNF

Siège social : Simbaya Gare, Commune de Ratoma, Conakry

RCCM/ GN.KAL.2019.B.091 903 du 26 mars 2019.    

AVIS DE CONSTITUTION

Maître YANSANE Fatoumata Yari SOUMAH, Notaire à Conakry a reçu le dix-huit mars deux mille dix-neuf un acte relatif à la constitution d’une société commerciale ayant les caractéristiques suivantes :

DENOMINATION SOCIALE: GUINEENNE DE L’OUTILLAGE SARL.

FORME: Société A Responsabilité Limitée  « S.A.R.L. »

CAPITAL SOCIAL : dix millions (10.000.000) de Francs Guinéens divisé en cent (100) parts de cent mille (100.000) Francs Guinéens, chacune.

SIEGE SOCIAL : Simbaya Gare, Commune de Ratoma, Conakry, République de Guinée.

OBJET SOCIAL : l’importation, la vente et la distribution de matériels et d’outillage ; la conception et la construction de bâtiments, l’aménagement et le terrassement ; les travaux publics et les BTP ; le commerce général de produits et biens non prohibés par la loi ; le négoce international de biens et services licites ; etc… (Voir statuts).

DUREE : quatre vingt dix neuf (99) années, sauf dissolution anticipée ou prorogation.

EXERCICE SOCIAL : L’exercice social commence le premier Janvier et se termine le trente et un Décembre de chaque année. Par exception, le premier exercice social commencera le jour de la constitution définitive de la société pour finir le trente et un décembre deux mille dix-neuf.

MONTANT DES APPORTS EN NUMERAIRE : Aux termes d’un acte de déclaration de souscription et de versement reçu au rang des minutes du Notaire susnommé le dix-huit mars deux mille dix-neuf, le fondateur de la société a notamment déclaré :

-Que les cent (100) parts sociales de cent mille (100.000) Francs Guinéens chacune toutes à souscrire et à libérer en numéraire ont été entièrement libérées par les associés.

– Et qu’il a été versé la somme de cinq millions (5.000.000) de Francs Guinéens représentant le montant du capital qui a été entièrement déposée pour le compte de la société à ECOBANK GUINEE SA, pour y rester bloquée jusqu’à son immatriculation au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier.

GERANCE : Messieurs Mamadou Thierno BALDE et Abdourahmane BALDE sont nommés en qualité de cogérants de la société jusqu’à leur décision contraire.

Ils ont les pouvoirs les plus étendus prévus par la loi et les statuts pour agir au nom et pour le compte de la société.

REGISTRE DU COMMERCE ET DU CREDIT MOBILIER : La société a été immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro GN.KAL.2019.B.091 903 du 26 mars 2019.

Deux copies des statuts et une copie de la déclaration de souscription et de versement ont été déposées au Greffe du Tribunal de première Instance de Kaloum de Conakry.

Pour extrait et mention.

La Gérance et

Maître YANSANE Fatoumata Yari SOUMAH

Facebook Comments

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*