FLASH INFO

Election à la Mairie de Matoto : Mamadouba Toos Camara invite ses adversaires à l’Union !

Toss-Camara

Quelques temps après son élection à la tête de la Commune Urbaine de Matoto, la plus grande de la capitale guinéenne, Mamadouba Toss Camara a décliné ses priorités.

Alors que ses collègues de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ne reconnaissent pas son élection, l’élu du RPG arc-en-ciel déplore l’initiative de la tentative du boycotte de la reprise du vote : «Il fallait être là pour un esprit démocratique. Je leur demande de venir, seule l’union peut faire la force. Au-delà des adversités, la commune est d’abord la plus importante. La population de Matoto s’attend à beaucoup d’innovations».

 S’agissant de ses priorités face aux défis qui l’attendent, Mamadouba Toss Camara dira que : « la première priorité, c’est la quiétude sociale. Faire en sorte que la population ait confiance en leurs nouvelles autorités. La deuxième, c’est l’insalubrité qui est un mal qui gangrène. Il va falloir qu’on mette des stratégies appropriées avec des projets bancables pour que cela soit un souvenir lointain. Matoto n’a pas d’hôpitaux, n’a pas un lieu de divertissement… En tant que jeunes, on va penser à tout ça».

Thierno Amadou  Oury BALDE

Facebook Comments

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*