FLASH INFO

Politique : Baadiko Bah prêt à travailler dans  gouvernement du régime Condé

Baadiko BAH

L’Ancien candidat malheureux  à la présidentielle de 2010 ne dira pas non au président de la République si ce dernier lui tendait la main pour faire son entrée dans l’équipe gouvernementale. Le président de l’union des forces démocratique(UFD) s’est fait attendant sur une radio de la place ce mardi 05 janvier 2019.

Dans son intervention, Le président de l’union des forces démocratique(UFD)  dit que : «  Nous avons toujours dit que nous sommes disponibles pour travailler. Nous ne serons là pas pour faire de la coloration. Il faut un minimum de conditions pour travailler, pas pour participer à la bouffe ».

L’ancien allié d’Alpha Condé assure qu’il a la volonté politique de développer le pays, de le sortir de cette misère, redonner à l’éducation ses lettres de noblesses. A ses yeux, c’est la condition ‘’sine-quanon pour redresser ce pays et permettre aux guinéens se nourrissent correctement.

Dans l’espoir de bénéficier d’une nomination, il déclare dans les Grandes gueules qu’il ne convoite le poste de personne, tout en précisant qu’il a de l’expérience dans l’éducation.

Mamourou Sonomou

620446387

Facebook Comments

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*