FLASH INFO

Faits divers : un homme de 18 ans se donne la mort par pendaison à Lélouma

image archivée

Le corps sans vie du jeune Ibrahima, âgé de 18 ans, a été retrouvé pendu au quartier Diala 2, relevant de la commune urbaine de Lélouma, rapportent nos confrères de  Guineematin.

Selon le chef du quartier Diala 2, dans la commune urbaine de Lélouma, Barka Koulibaly, le jeune Ibrahima, âgé de 18 ans, se serait suicidé par pendaison : « C’est lundi dernier, 06 août 2018, entre 10 heures et 11 heures que nous avons été alerté de ce cas de suicide. La victime s’appelle Ibrahima. Il est âgé de 18 ans. Mais, nous ignorons les causes et les circonstances de ce cas de suicide. On nous a juste appelés par téléphone pour nous informer de cette triste nouvelle » explique le chef du quartier.

Seulement, le corps a été déplacé et remmené en famille avant le constat des services compétents de la sécurité et de la santé. Ce qui a conduit à l’interpellation de 3 jeunes qui sont accusés d’avoir déplacé le corps de la victime : « C’est dans la maison mortuaire que nous avons trouvé le corps, mais pas sur le lieu du drame » précise le chef Barka Koulibaly.

Après ce premier constat des services de police et de santé, le corps de la victime a été rendu à la famille éplorée qui a immédiatement organisé l’inhumation.

 Mamourou Sonomou

 620446387

Facebook Comments

Leave a Response

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*